Postée il y a 4 jours
Fondée en 1963, Europ Assistance, l’inventeur du concept d’assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d’assistance. Notre mission est d’apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d’urgence ou de la vie quotidienne – n’importe où, n’importe quand. Europ Assistance fournit des services d’assistance automobile et habitation, d’assistance et d’assurance voyage, ainsi que des services d’assistance à la personne comme l’accompagnement des seniors, l’assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie.
Notre ambition est d’être l’entreprise d’assistance la plus fiable au monde. La confiance est au cœur de la relation que nous construisons avec nos clients : être fiable et disponible à tout moment et en toutes circonstances.
Nous vivons nos valeurs "You Live, We Care" (Vous vivez, nous veillons), en veillant tous les jours sur nos clients.
Vous souhaitez apporter votre talent au sein d’une entreprise qui donne du sens à votre métier, venez nous rejoindre à saint Denis (93).
Missions
Au sein de la Direction Financière, vous intégrez le département de comptabilité technique Assurance (comptabilité auxiliaire – fournisseurs, clients, flux internationaux - et recouvrement) votre mission est d’accompagner les équipes de tout le département selon les urgences et pic d’activité avec pour objectif d’obtenir une vision 360 de tout le périmètre de la comptabilité technique / Auxiliaire.
Vos missions seront parmi les suivantes:
Comptabilité auxiliaire:
Recouvrement:
Comptabilité fournisseur:
Gestion des frais médicaux:
Formation de niveau Bac +2/3 BTS, DUT ou master comptabilité, finance, gestion ou d’un master dans le secteur de l’assurance.
Vous maitrisez des outils bureautiques (type Pack Office) et avez notamment un excellent niveau sur Excel.
Autonome et organisé(e), vous disposez de bonnes capacités d’analyse et avez un esprit synthétique. Vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie dans la gestion de vos dossiers.
Enfin, vous faites preuve d’un esprit d’équipe reconnu.